Lycées Général et Technologique & Professionnel Louis Rascol
📌 10 Rue de la République, 81000 Albi
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–17:45
- Mardi 07:30–17:45
- Mercredi 07:30–17:45
- Jeudi 07:30–17:45
- Vendredi 07:30–17:45
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement professionnel Lycées Général et Technologique & Professionnel Louis Rascol qui se situe au 10 Rue de la République, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sale lycee avec de tres mauvais souvenirs Anterieurs a 1968!!!!"
Posté le 18/11/2014 à 12:03"Tres bonne classe de prepa tsi Pomme de terre tous les midi."
Posté le 16/12/2015 à 15:41"Très bon lycée ! Un personnelle au contact des étudiant. Un principal adjoint bien veillant qui prend vraiment soin de l'orientation de ses étudiants . Grace a une grande équipe pédagogique et une grande ouverture d'esprit , il est agréable d’étudier dans cette Etablissement!"
Posté le 25/01/2016 à 19:48"Excellent lycée notamment pour les secteur des BTS techniques et des classes prépa TSI et ATS."
Posté le 08/05/2016 à 07:52"Oui !"
Posté le 19/06/2016 à 16:02"Très bon lycée !"
Posté le 22/06/2016 à 00:29"Un lycée immense propre et agréable"
Posté le 21/10/2016 à 09:32"trop stylé de la mort qui tue lol mdr"
Posté le 21/11/2016 à 10:50"ya un LIDL juste a coté, mmmh les chips a la sortie de cours!"
Posté le 08/03/2017 à 18:46"Bon lycée général, technologique et professionnel. Et bonne prépa TSI. Le self reste correct (du moins bonnes quantités). Le corps enseignant est à l'écoute."
Posté le 18/02/2018 à 01:02"Prof très à l'écoute et plutôt bon pédagogue (BTS SNIR). Personnel très sympathique, notamment a la cantine. Cependant la politique de l'établissement en terme de cantine est exécrable ! Obligation de réserver son repas (sans possibilité préalable de choisir son menu parmis le menu du jour...) Avant 10H , sauf que très souvent vous ne pourrez profiter du repas car trop de monde ! Faut manger littéralement le chrono à la main pour arriver à l'heure en cours. Repas non mangé et réserver est quand-même décompter. Qualité aléatoire et quantité parfois faible. En 1er année j'ai perdu 2 tailles de pentallon ! En deuxième année j'ai dû arrêter la cantine quand j'avais qu'une heure pour manger et passer à la gamelle pour avoir le temps de manger de bons petit plat . Quand je peux manger a la cantine, il semblerai qu'il y ai quand-même eu une hausse de la qualité. Moins de 4€ le repas,c'est compétitif mais c'est pas pour rien... Vraiment désolé pour le personnel pourtant si serviable. Ils font de leur mieux comme ils peuvent mais bon cantine sous dimensionné face aux pics de traffic ils peuvent pas grande chose eux. Si vous n'utilisez pas la cantine, c'est un très bon établissement. Sinon aller voir ailleurs, j'ai jamais vu pire de toute ma scolarité."
Posté le 14/12/2018 à 06:55"bonjour ."
Posté le 17/03/2019 à 09:38"Pas plus mal qu'un autre établissement mais pas mieux non plus"
Posté le 19/03/2019 à 11:42"Mauvais accueil pour les premières années de seconde. Pas de visite du lycée et pas de recap sur son fonctionnement. On nous lâches dans ce grand VRAIMENT TRÈS GRAND établissement en autonomie. En mode débrouiller vous. Alors les gents timide et sans amis qui n’ont pas le sence de l’orientation Si vous vous perdez bon courage et longue route pour vous retrouvez. Je me suis moi même perdu. Alors j'ai demandé de l'aide en vie scolaire. Mais le monsieur était également nouveau, alors nous nous sommes perdu a deux . :( Il faut plus d'organisation !!"
Posté le 04/09/2019 à 06:47"Self nul"
Posté le 20/09/2019 à 10:16"Excellent lycée pour les CPGE. Un corps enseignant de qualité, reconnue."
Posté le 08/09/2021 à 05:38"pas ouf"
Posté le 18/02/2022 à 09:29"J'ai réussi ma carrière professionnelle en partie grâce à ce lycée. Merci infiniment"
Posté le 09/05/2022 à 20:15"Très bon site d'éducation. J'ai pu y réaliser mon BacPro Usinage ainsi que mon BTS Technico-commercial. J'en ressors très satisfait, et j'ai pu créer des relations prof-élève exceptionnelles !"
Posté le 17/09/2022 à 14:52"Quotidien très agréable pour les CPGE TSI et formation de qualité (comparé au lycée qui semble plus... bancal)"
Posté le 29/09/2022 à 20:44"Un excellent lycée pour avoir 2 de mes enfants dans l'établissement.Une équipe de direction présente et très active. CPE, administratifs, les enseignants sont également très largement au rdv. Un service informatique de grande qualité et qui vient systématiquement en aide et surtout avec une solution fonctionnelle.Bravo également à la restauration et l'utilisation de turbo self qui évite le gaspillage inutile. En bref, des parents très satisfaits. On ne dit jamais assez lorsque nous sommes satisfaits des choses, alors je le pose à l'écrit."
Posté le 08/10/2022 à 15:15"Un accompagnement au top pour nos enfants. Des CPE à l'écoute et un super suivi. Je remercie vraiment l'équipe pédagogique et particulièrement la cpe pour son implication."
Posté le 24/03/2023 à 08:33"Meilleur lycée pour sécher les cours et aller à la cafette."
Posté le 07/05/2023 à 19:26"Je suis venu pour passer mon examen dans cet établissement, c'est simplement une honte que tel établissement soit centre d'examen. Les sanitaires sont extrêmement sale. Il n'y a pas de parking pour stationner. Ils ont tout faux, ça serait bien que le rectorat revoit un peu ses exigences sur ses centres d'examens."
Posté le 30/05/2023 à 12:06"lycée assez strict qui paradoxalement rentre dans le modèle faites ce que je dit, pas ce que je fait... en bref, mal géré. Plus de savon aux sanitaires, pas d'intercours, il manque des plats au self au bout de 40 minutes de service... une gestion des élèves très infantilisante, avec des règles futiles et ce, même quand il/elles sont majeurs et vacciné(e)s.."
Posté le 11/10/2023 à 07:49"Self exécrable et mal organisé"
Posté le 11/10/2023 à 10:36"un corps enseignant au top après l'administration et les gens au dessus vraiment pas ouf"
Posté le 11/10/2023 à 16:42"des baffes qui se perdent à l'administration, bien cordialement. une mère en colère."
Posté le 17/11/2023 à 17:07Entreprises à proximité