Voici toutes les informations sur le Établissement d'enseignement professionnel Lycée Professionnel Robert Desnos qui ce trouve au 2 Rue Jules Michelet, 60800 Crépy-en-Valois (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
HORRIBLE! Les cantinières sont racistes, les surveillants sont aigris, surtout celle qui a les cheveux courts, des files d’attentes supers longues, tout ça pour quoi ???! Un repas sans saveurs, qui doit sûrement être mélangés au vomi des élèves du service d’avant. Bref, un manque de respect total pour la belle gastronomie française et les combattants qui ont combattu pour celle-ci !
Dommage que l'on ne puise pas mettre 0 étoile... Avis aux parents souhaitant inscrire leurs enfants dans cette établissement médiocre : L'équipe administrative est tout sauf à l'écoute de ses élèves. Dans mon cas personnel, l'ensemble des professeurs (ou presque) m'obligeait à m'inscrire dans des écoles d'études supérieur qui ne me plaisait pas (Ressources humaine par exemple), alors que l'informatique est ma passion depuis toujours. L'école a même été jusqu'à prendre rendez-vous avec mes parents pour leur expliqué qu'il ne fallait pas que je suive un cursus informatique pour mes études supérieur. Actuellement, j'ai pu obtenir mon bac +3 en informatique, j'ai pu travailler dans de grands groupes comme PERNOD RICARD, LVMH, ou encore de grand cabinets d'avocats en tant que technicien informatique. A la suite de cela, j'ai monter ma société, je travail actuellement en tant qu'auto-entrepreneur au siège de la SACEM, en tant que technicien VIP, ce qui prouve que j'ai bien fais de suivre mes propres choix, plutôt que d'écouter l'avis de l'équipe pédagogique de l'équipe. Néanmoins, je ne fais pas de généralité, certains professeurs sont tous l'inverses de ce que je viens de décrire, à l'écoute des élèves en ce qui concerne leurs poursuite études. Mention spécial pour Madame DEJARDINS qui est sincèrement une bonne personne. Pour finir, notez bien que cet avis ne concerne que mon retour d'expérience personnel, et cela n'engage que moi.
Pire expérience culinaire de tout les temps.
Très belle école
Alala des souvenirs ! Je devais avoir 17 , 18 ans , Je venais d’un lycée générale et hope je me retrouve ici , en l’espace de deux ans j’ai absolument tout perdu , je suis arrivé en ayant 20 Partout mais avec l’ambiance de la classe , des profs , du niveau , je trouvais ça tellement facile… que je faisais plus rien… j’ai demandé 100 fois à être scolarisé une classe au dessus et même autre part et que si ça continuais comme ça , je perdrais patience et connaissance et voilà… en 2 ans je suis devenue un pur produit de lycée pro ! Quelqu’un qui fait fouuuutais rien et qui n’avais aucun espoirs en l’avenir… heureusement que j’ai été bien élevé et que quelqu’un m’a conseillé de faire de la musique mon métier… plutôt que de l’électrotechnique. Du coup je suis aujourd’hui musicien pro. Merci desnos grâce à toi j’ai trouvé ma voie 👍 mais combien on perdu la leur avec ce genre d’établissement ? Teddy , 30 ans
je tiens de prime abord à saluer la sphère un teh net mais vais rédiger des faits tragique. chronologiquement parlant,janvier 2021, restaurant scolaire Robert Desnos ; arrivé dans le réfectoire vers 11:20, ce jour là j’étais accompagné de deux de mes amis. Un afflux de personne cherche à se restaurer à cette heure la, l’intégralité des amateurs se rangent les uns derrière les autres pour attendre avant d’être servi. Durant l’attente, je constate une odeur qui me rappelle mes vacances en savoie, je le fais part à mes compagnons, l’un d’eux est persuadé que c’est une bonne tartiflette qui nous attend sur ce plateau. BINGO l’ami, une tartiffe. La prestance du plat était plutôt correcte à première vue, je déguste mon entrée puis passe au plat, réaction à chaud : le plat savoyard était coupé à l’eau . Sérieusement l’envie d’appeler ça une tartiflette s’est complètement estompée ; c’était de la pomme de terre, coupé d’un format assez épais, des allumettes de lard et de l’eau ? (rappelons que dans le plat traditionnel un reblochon ainsi qu’une crème onctueuse y est ajoutée et fait le charme du met) Le lycée Robert à vulgairement remplacé ces deux derniers par une bonne quantité d’H2O. Ces loubards premium nous considèrent vraiment comme des jambons de bayonne pure race . Le service cantine = poltrons à la noix, qui rappelons appelle ce massacre culinaire une dite « tartiflette ». Moi qui auparavant pensais que la saveur du « plat » aller refaire surgire en moi les souvenirs enfouis que j’ai des mes vacances à limoges , mon œil tiens non mais pincez moi je rêve ! Tous les consommateurs se sont fait berner avec douceur, puisqu’à l’entré du réfectoire une carte des menus de la semaine y était accrochée, dessus une pancarte pour indiqué que CE midi la une tartiflette serait servie . Ils vont m’entendre ces loubards premièrement obliger de peleriner vers une pseudo usine pour me restaurer en bonus responsables légaux payent quotidiennement un tarif pour qui en prime propose au service un tartiflette remixer . Sérieux quoi ça me sidère à croire que les avis positifs ont été rédigé par des proches …
Une équipe administrative mieux équipée en bouche qu'en courage. Un seul prof qui fait de la visio pour avancer dans ses cours. Le personnel de cantine qui sert le couscous encore congelé. Bref, du grand n'importe quoi!
Note Repas de Noël 2020 Plat: purée de pomme de terre/dinde sauce aux morilles/ omelette au champignon -> notes : -Cobaye 1= 7/10 (qualité cantine ) -Cobaye 2= 7/10 (omelette pas bonne ) Fromage : Brie/chèvre/camembert ( on sais pas ça a aucun goût ) -> notes : -cobaye 2= 2,5/10 Dessert : liégeois de fruit/ petite boule en chocolat -> notes : -cobaye 1= 2/10 -cobaye 2= 3/10 Pain (coeff 0,5) : -> notes : -cobaye 1= 8/10 le sauver -cobaye 2= 8/10 Eau (coeff 0,5): -> notes : -cobaye 1 = 8,5/10 -cobaye 2 = 8/10 Moyenne ≈ 5/10 Point négatif : -plus de bûches de Noël/ -pas assez de bruit sur les tables devenons mourrir de soif ? Avant deux contrôles
Parfait pour pouvoir venir au lycée et rien faire de la journée , la cantine est très chère et mauvaise et la queue d'attente est très longue a 12h30
J ai du mettre les pieds 1 mois en 2 ans de scolarite la bas. Prof pas au niveau a l epoque . Le bazar a chaque cour. Fin c etait la cour des miracles
Le lycée est vraiment de bas niveau. Les professeurs d'électrotechnique sont complètement incompétents et pas pédagogues du tout et je ne mâche pas mes paroles en disant cela. Surtout quelques -uns dont je ne citerais pas de noms, ils ne s'occupent pas des élèves en difficulté, les professeurs ne les encouragent absolument pas , les laissent à leurs propres sorts en les laissant de côté et les sous estiment. Je ne sais pas comment sont les autres professeurs dans les autres filières mais je déconseille fortement de mettre son enfant dans ce lycée s' il veut aller en électrotechnique.
Prospectus toi xrd